C'est un projet inspiré de mon expérience en kinésithérapie. Danvin est une marque de bien-être pas comme les autres. Notre mission est de promouvoir l'harmonie entre le corps et l'esprit grâce à une approche holistique. Nous croyons que chaque individu est unique et mérite une attention par ticulière. Nos valeurs reposent sur le bien-être, la personnalisation et le respect de la nature. Notre produit phare est la « Box Personnalisée ».

Chaque box est le fruit d'un diagnostic émotionnel approfondi.

Danvin

Demande client

Projet

Création d’identité visuelle

Outils

PS, AI, Firefly

Année

2025

Supports

Packaging, carte de visite, réseaux sociaux

Marque de bien-être, promouvoir l'harmonie entre le corps et l'esprit grâce à une approche hollistique.

Le logotype Danvin repose sur une dualité typographique qui traduit la philosophie de la marque : l’harmonie entre le corps et l’esprit. “Dan”, en typographie à empattement, exprime la stabilité, la rigueur et l’ancrage, en écho à l’aspect scientifique et mét hodique du diagnostic personnalisé.“vin”, en italique, incarne le mouvement, la fluidité et la sensibilité, symbolisant la dimension émotionnelle et holistique du bien-être. Cette combinaison crée un dialogue visuel entre structure et légèreté, rationnel et émotionnel. L’élégance sobre du logo reflète enfin l’authenticité et la pureté des valeurs de la marque.